Total : 2755
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (804)
Entre hommes (204)
Entre femmes (72)
Transexuelle (69)
Premiere fois (234)
A plusieurs (782)
Jeune adulte (123)
Mature (79)
Soumis,soumise (262)
Inclassable (127)

MA MERE EXHIBE SA CHATTE
A la botte de Céline pieds jolis
Moi, l'amant et ma femme
DU SPERME DANS MES POILS EN PLEIN AIR
la vengeance de Céline













Sur l'autoroute

Ecrit par Neo 30
Parue le 27 octobre 2019
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 169 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je suis sur l'autoroute A9, en direction de Perpignan, et je pense à la soirée qui m'attend, une bonne partouze entre mecs ! Il fait chaud et la clim de la voiture est bien venue. Je roule depuis une bonne heure et une envie de pisser me taraude. Une aire de repos est annoncée et dès que j'y suis je m'engage sur le parking.

Pas beaucoup de monde, le parking camion est à part, un couple qui déjeune sous un arbre, un mec qui fume, et un autre qui se trouve près de l'accès des toilettes et qui téléphone. En passant près du mec qui tél, je ne peux m'empêcher de le mater. Le type est bien foutu, en short échancré sur de cuisses musclées et un t-shirt qui lui moule le torse faisant ressortir ses pecs. En passant à côté de lui, je me caresse l'entre-jambes, mais aucune réaction de la part du beau gosse.

Je me soulage, me secoue bien la queue, je bande à moitié, et j'attends un peu que le mec est fini de téléphoner. Bon! il continue au tél, je décide de sortir, je remballe le matos, me passe les mains et la figure sous l'eau pour me rafraîchir.

Au moment ou je sors, l'homme finit sa conversation au tél, je le mate et il soutient mon regard. Je fais quelques pas, je m'arrête et je vois le gars qui rentre dans les toilettes. J'hésite et puis je décide d'y retourner. Je m'installe à côté du mec, et je fais semblant de pisser, j'en profite pour essayer de mater sa bite. Le salaud est en train de se caresser et ses vingt centimètres méritent toute mon attention.

Il se recule de l'urinoir et il se branle devant moi.
- Elle te plait ma bite ?
- Putain tu as ce qui faut mec !
- Suce moi !

Je me penche et prend sa queue en bouche, le mec se met à gémir de plaisir, il remonte son short et me fait signe de la suivre dans une cabine. On se fout à poil et on se bouffe la bite à tour de rôle. Je me régale de cette grosse bite et il suce super ce mec.

- Tu la veux dans le cul ma bite ?
- Oh oui, défonce moi !

Je me retourne me penche, le mec me bouffe le cul, me le dilate avec les doigts, mouille bien sa queue et commence à me la mettre dans le cul. Le salaud m'encule et commence son va et vient.

- T'aimes ça salope !
- Vas-y, baise moi comme une pute, défonce moi le cul !

Il me pilonne le cul, pendant que je me branle. Je n'en peux plus, mon foutre commence à monter et j'envoie la purée dans un râle de plaisir.

- Putain, je vais te remplir le cul salope !!
Il se cambre, s'enfonce en moi jusqu'aux couilles, et il se vide dans mon cul en longs jets de sperme chaud. On reste un petit moment emboités l'un dans l'autre, puis on se rhabille et on part chacun de son côté.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'erplunch.ru

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


erplunch.ru vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !



Online porn video at mobile phone


"histoires de sexe entre mecs""histoire erotique.org""récit herotique""histoire erotiue""netstory histoire""histoire sexe jeune""histoire sexe jeune""histoire sexe entre homme""recit sexe gratuit""histoire erotique jeune""histoire sexe jeune""histoires de sexe entre mecs""histoires erotiques net""récit femme soumise""histoire de sexe premiere fois""histoire erotiue""histoire de sexe entre hommes""histoire de sexe entre mec""histoire erotique transexuel""histoire erotique entre femmes""histoire sexie""histoire erotique mature""histoire de sex hard""histoire erotique entre femme""histoire erotique.org""histoire erotique net""histoire de sexe entre hommes""xstory severine""site d histoire erotique""histoire erotique net""histoire erotque""histoire d'homme soumis""histoire sexe net""recit erotique mature""histoires erotiques org""transexuelle histoire""histoire erotique gratuit""histoires erotiques net""histoire sexe mature""histoire de sex entre homme""histoire de sex hard""histoire erotique gratuit""histoires erotiques org""histoires erotiques.org""xstory severine""histoire de sexe entre mec""netstory histoires""histoire de sexe premiere fois""histoire sexie""histoire de sex hard""histoire sexe mature""histoires erotiques net""histoire erotique gratuite""histoire erotiqe""recit erotique mature""histoires eotiques""histoire erotique trans""histoire erotique trans""histoire erotiqye""netstory histoires""histoires erotiques net""recit erotique mature""histoire erotique trans""récit herotique""histoire sexe jeune""histoire erotique gratuit""récit femme soumise""histoire erotique net""histoire sexie""histoire erotique premiere fois""recit erotique premiere fois""revebebe recits recents""histoire lesbienne mature""histoires de sexe entre mecs""histoire de sex hard""histoires erotiques org""histoire erotque""histoire erotiue""histoires erotiques net""histoires erotiques net""histoire erotique net"